en Fait, je voulais un Retraité à Seyðisfjörður sur l’Islande, à seulement une partie de Golf. Mais alors a été de 84 Ans, est la bouée de Sauvetage d’une Suissesse. La jeune Femme était dans un Wanderunfall s’est écrasé, n’a pas pu se déplacer et a crié pendant des heures pour obtenir de l’Aide.
Mais personne ne l’entendit, dans la Région reculée. Jusqu’Retraités, le Mardi soir, les Cris désespérés écouté et a immédiatement alerté la Police. Et ainsi a commencé vers 22 Heures, un plan de Sauvetage. Alors que les Secouristes à la Place de erraient, où la Femme présumée, Drones ont été utilisés pour la Suissesse à localiser.
Il était totalement épuisé
40 Minutes plus tard, la Femme a été trouvé. Elle était assise sur une Falaise de fête, était dans un Bassin, pouvait à peine lever la Tête. Comme le Sauveur, ils ont trouvé était totalement épuisé et d’hypothermie, comme les islandais Journal «Iceland Moniteur» a rapporté.
Ensuite, la Femme, le Début de 20, doit être l’unité de soins Intensifs à Reykjavik apporté. Là, elle a été Mercredi le Dos à l’intervention. Maintenant, qu’il soit sur le Chemin de la Guérison, comme les islandais Journal écrit. «Je pense que vous serait mort, si personne n’en aurait entendu parler», dit l’un des Sauveteurs à «Iceland Moniteur». La Suisse était le seul qui avait personne de votre Randonnée, raconte. Et il aurait pu, aussi, nul n’immédiatement disparu. (jmh)