Frange bientôt dans le DTM? Ça bouillonne au moins déjà, comme la Télévision.1.-Expert, Timo Scheider, trahit…
« surtout chez Audi est propre à Feu sous le Toit, il y a très, très grande tension entre les Conducteurs », explique le double Champion de la sixième week-end à Brands Hatch (Samedi/Dimanche à partir de 14 H, à la TÉLÉVISION.1) à l’IMAGE.
Qu’il y a entre les deux Audi-Titre, René Rast et Nico Müller crépite, depuis le Crash des deux au Norisring clairement. Les deux jouer de leurs différences depuis lors, bien que de télécharger. Mais ce n’est que la moitié de la Vérité.
de toute façon aussi claire. Car Rast, qui mène le Classement général avec 158 Points, Müller suit avec 136 Points. Il est LE Duel pour le DTM Titre!
Wittmann-Tampon dans le Milieu: à gauche, Nico Müller, à droite, René RastFoto: Imago
Pour DTM Boss Gerhard Berger règne dans le DTM, de toute façon, beaucoup de Kuschelei. « Nous avons besoin de plus de Poivre. L’on peut, bien sûr, difficile de contrôler. Mais il nous faudrait certainement“, dit l’Autrichien à l’IMAGE de VOITURE de sport automobile.
Il espère que la suite de la Saison. « Voyons voir si les Schmusekurs pour le Titre. »
Scheider, en tout cas, croit qu’il est encore chaud, aller de l’avant dans Stallduell: « Car les deux à la Caméra, sourire, comme vous le souhaitez. On reconnaît et se sent vite, que la Vérité a été dit, comme il s’agit de la soi-disant guéris Rapport à l’autre est allé. Parce qu’ils ont de Coulisses, plus d’une fois l’Opinion gegeigt et ne sont pas au vert, comme on le prétend. C’est depuis la Collision au Norisring non plus à négliger.“
d’ailleurs, les autres Pilotes sont chargés. Raison: c’est Maintenant que commence la Phase où Audi et BMW sur le Titre de la définir.
« conduit automatiquement en interne à des Discussions », révèle Scheider: « Car chaque Pilote veut toujours aussi bien, il va en faire parler. Et c’est pourquoi il est que certains, les pilotes Audi maintenant, avec l’avènement de la Hiérarchisation des Pilotes ne sont pas d’accord.“
L’ancien Doppelchampion sais de ma propre Expérience: « Zurückzustecken goûte un Conducteur naturellement pas. » Surtout parce qu’il est dans la Phase à chaud de la DTM, non seulement pour le Titre, mais aussi dans le poste de pilotage pour 2020.
Scheider: « c’est Pourquoi, chaque Conducteur une bonne Dose d’Égoïsme ont. Et doit le respecter. C’est pourquoi elle ne peut pas tout rose pour autant être heureux illusions est.“