Le cinquième Raketentest dans quelques Jours!

la Corée du nord semble avoir de nouveau des Missiles testé quelques Heures seulement après que le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) Compréhension du Dirigeant Kim Jong-un (35) avait exprimé. L’Agence de presse sud-coréenne Yonhap a rapporté Samedi (heure Locale), le Gouvernement de Pyongyang ai deux « non identifié Projectiles » mis le feu.

Les Projectiles (probablement deux missiles balistiques à courte portée) ont été, selon l’Armée sud-coréenne près de la Ville de Hamhung, dans l’est de la Corée du nord mis le feu, et se précipitèrent à environ 400 Kilomètres de Route dans la mer de l’est (aussi connu comme le Japonais de la Mer).

C’était déjà le cinquième nord-coréen Raketentest dans deux Semaines. Dernier a tiré Dictateur Kim Jong-un, le Mardi, deux présumées des roquettes à courte portée, à partir de – un Jour seulement après le Début des exercices de militaires entre les etats-UNIS et la Corée du sud. La corée du nord a connu plus tard, j’ai de nouveaux Missiles tactiques, testé.

Le Gouvernement de Pyongyang, a qualifié la Waffentests raisonnable « Avertissement » à la Corée du sud et les etats-UNIS. Les manœuvres militaires annuelles des deux Alliés de soucis en Corée du nord régulièrement pour des Réactions de colère.