qu’est-Ce une Finale furioso de Brands Hatch! Marco Wittmann sauve sa quatrième Victoire de la saison en tête au But: 0,3 Secondes d’Avance sur la BMW-Pilote à la Fin de son Audi Concurrents René Rast.
Un Clin d’œil. L’Arrivée est donc emblématique de la lutte pour le Titre. Car, après onze des 18 Courses de plus en plus chaud. Car: Wittmann met la Titelkonkurrenten de plus en plus sous Pression.
le 15. Victoire de sa Carrière à l’hôtel de ville de Fürth avant le douzième Course de Dimanche (à partir de 14 Heures, en direct à la TÉLÉVISION.1) en tant que Gesamtdritter de 146 Points. Est-à-dire: Il avance Audi Topduo toujours plus près à la Pelle.
Même si la Tête de Repos et de la Gesamtzweite Nico Müller peu laisser des Plumes dû: Rast a Rang deux 178 Points. Müller, la Troisième sur le Podium allait, est de 151 Points. « Nous avons eu un très bon rythme. En Fin de compte, les Pneus agenouillé. Mais je savais que beaucoup plus qui va se passer“, a déclaré Wittmann.
Curieux: Rast oublié dans l’Ardeur de la Poursuite à la Fin même de la fonction Push-to-Pass-Fonction. Il avait un Cinq Secondes de Retard dans un délai de quelques Tours presque entièrement abgeknabbert.