Mega Crash, délicate, des Conditions, des Records de la Bande: La Qualification pour la onzième victoire de la Saison du championnat à Brands Hatch (à partir de 14 Heures, en direct à la TÉLÉVISION.1) il y avait en lui-même!
Pour une petite Frayeur a veillé Pietro Fittipaldi, petit-fils du précédent Formule 1 champion du Monde Emerson Fittipaldi. Il chantait à délicat Mélange de Conditions de Fin de la ligne Droite à travers le Gravier et, enfin, à l’Arrière de l’avant violemment dans les limites de parcours. Son Arrière a été détruit, il y a eu lors de la sortie mais la fin de l’alerte, il va bien. Son Audi, en raison des Dégâts importants à temps pour la Course réparer, Fittipaldi ne peut que regarder.
Pietro FittipaldiFoto: Fotostand
son Coéquipier Jonathan Aberdein glissé dans le lit de graviers, il est arrivé indemne. Vincent Vosse, directeur de l’équipe Audi Équipes de WRT, avait Compréhension de ses deux Rookies. « Tous les pilotes étaient sur les Nappes de la route, et il pleuvait à nouveau de plus en plus forte. Tout le monde a son Tour zusammenbekommen et risquer plus. Vous avez la Piste, Mètre exploré et, ce faisant, commis une Erreur. Cela peut arriver.“
Les autres Protagonistes? Clairement, les deux Quali-Rois Marco Wittmann et René Rast. Wittmann attrapé à l’aise actionreichsten Zeitenjagd de la Saison, sa quatrième Pole Position de l’Année. La BMW Star du nombre de 1:15,654 Minutes pour son Tour le plus rapide.