de la Folie! Ainsi, le monde de gymnastique jamais vu!

en Tant que première Femme jamais réussi à l’AMÉRICAINE Simone Biles (22) gehockter Doppelsalto en arrière avec une Dreifachschraube, donc deux Tours autour de l’axe Transversal et trois autour de l’axe Longitudinal

Après leur « Triple-Double », comme les Médias AMÉRICAINS le Saut appelé, augmenté les Fans, pour les Championnats de Kansas City (Missouri), qu’un Souffle, puis, ils ont célébré frénétique, la trompe Aérien du petit Turnflohs (1,42 Mètres).

Biles est resté après le Turn-Folie laissé, a déclaré: « Je voulais voir à quoi il ressemble. »

Biles n’a pas seulement gagné une réflexion sur le Titre sur le Sol, mais a aussi pris en tant que deuxième Gymnaste le sixième Titre des états-unis dans le concours général. Photo: Charlie Riedel / AP Photo / dpa

les Entraîneurs et les Athlètes ont réagi en revanche, stupéfait. Sunisa Lee (16), au concours général derrière Biles les 2. Place, s’étonne encore: « Elle fait des Choses dont je n’aurais jamais pensé que les Gens vous pourriez faire. »

Des états-unis, l’Entraîneur-chef Tom Forster a comparé Biles avec les Hommes: « C’est une chose énorme. Personne ne l’a précédemment chez les Femmes jamais fait, et elle le fait encore mieux que la plupart des Hommes.“

Et Gymnaste Mykayla Skinner (22) résume leur Admiration pour le résumer: « c’est un putain de Bête. »