c’Est la Percée dans la Lutte contre la Maladie?

Au Congo, les Chercheurs testent actuellement agent de traitement contre le virus Ebola. Deux des quatre Préparations de frapper très bien et sont le Nombre de Décès à prix réduit!

il y avait le National Institutes of Health (NIH), Autorité américaine du Ministère de la santé, connu. Il y a eu « quelques très bonnes Nouvelles », a déclaré le NIH Scientifique, le Dr Anthony Fauci sur les premiers Résultats. Avec ces Médicaments « , nous pouvons peut-être la Survie de l’Homme avec le virus Ebola améliorer. »

Jusqu’à présent, il n’existait qu’un Vaccin, mais pas de Produit pour les Personnes qui ont déjà avec le virus Ebola sont infectés. Les deux Médicaments sont des Anticorps au Virus bloquer. L’une a une les Sociétés de Biotechnologie développé d’autres NIH-Chercheurs.

dans le Cas de l’Ebola, l’Épidémie en afrique de l’ouest il y a quelques Années une Antikörpermischung utilisé, qui a eu, mais pas unique. Ces trois nouveaux Médicaments sont utilisés depuis Novembre de l’Année dernière dans le Cadre d’une Étude clinique au Congo testé. Les Résultats finaux seront publiés à l’Automne sont.

Le Vendredi indépendants ont Studienbeobachter vérifié, comme c’est la première centaine de Participants, a été rendue. Les Données sont provisoires, a souligné Fauci, mais Il sont morts nettement moins de Gens parmi ceux qui connaissent les deux Moyens développés avaient – 30% comparativement à 50 pour Cent.

Particulièrement prometteur: Chez les Patients, qui dès le début ont été traités, le taux de Mortalité à six pour Cent et onze pour Cent, contre environ 24 pour Cent de l’autre Antikörpermischung.