Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (39, CDU), veut, selon un article de Journal illicite, de Profiteurs artificiels, Insufations empêcher.

en même temps, la laine Spahn les Soins des Patients atteints d’améliorer, de rapports et les Journaux du Redaktionsnetzwerks Allemagne dans leurs Dienstagsausgaben en se référant à un projet de Loi du Ministre.

▶︎ Fait chaud il, que de fausses Incitations et les possibilités d’abus dans le secteur ambulatoire de Beatmungspatienten des Coûts élevés pour l’assurance Maladie causée. Aussi vais ainsi la qualité de Vie des personnes affectées.

les Patients sur le long terme, d’une ventilation doivent être « mieux être alimenté », a assuré Spahn le Redaktionsnetzwerk. Il devait tout faire « pour vous aussi vite que possible par une Respiration artificielle sevrer ».

▶︎ des Affaires avec la Respiration artificielle, selon le Rapport très lucrative. Pour l’Alimentation d’un Beatmungspatienten à la maison reçoivent les Fournisseurs ainsi, chaque Mois, jusqu’à 25 000 Euros.