Gera (Allemagne) – non dissimulé, lâche la Xénophobie dans Gera: Un tätowierter d’une présomption de Néonazis pöbelte contre une Femme en provenance d’Irak et de leurs Enfants (7, 10) et a dépêché ses Chiens sur la Famille!
Comme la Police, le Mardi, a annoncé, a eu lieu l’Agression xénophobe déjà le Dimanche. Les Irakerin était vers 20 Heures avec leurs Enfants sur la voie de communication du Brahmetal pour Wachsenburgstraße sur la route.
Là, sont venus de la Famille, deux Hommes et deux Femmes avec trois Chiens à la rencontre. L’un des Hommes selon la Police, soudain, les Irakerin xénophobes ont offensés.
Incompréhensible: L’Homme doit ensuite les Chiens abgeleint ont rapporté une police porte-parole. Un Chien à l’assaut immédiatement sur la Famille. La Bête poussa les deux Enfants (7, 10), de Sol, de sorte que ces ont été légèrement blessés », c’est-à-dire dans une Polizeimitteilung.
La Police recherche des Témoins, les Agresseurs présumés ou les autres Personnes du Groupe pour l’Homme de connaître.
▶︎ La Hundehetzer est d’environ 1,75 Mètres de haut et mince. Il est Chauve et des Tatouages sur le Bras droit, portait un Pull blanc et noir des Pantalons de jogging.
▶︎ Le deuxième Homme était blond et mince.