La Motivation, dans «Celebrity Big Brother» participer, c’est surtout de l’Argent. Outre les 100’000 Euros, le Gagnant à la Fin met, reçoit chaque Célébrité, ni de son Gage. Certaines de ces Stars ont besoin de l’Argent, évidemment, plus urgent que d’autres.
avant Tout, Ginger Costello Wollersheim (33). Près de 30 000 Euros de Dettes doit selon l’ «Image» ont. Actuellement, une procédure d’Injonction de payer contre vous, un deuxième a été réglé. C’est pourquoi, par une société de Recouvrement de créances langzeitüberwacht. Gingers Homme, Rotlichtlegende Bert Wollersheim (68) était la Faute connu et explique: «Ce sont des Brauereischulden de la Pub, la Ginger avec votre Ex-petit Ami avait. Mon Administrateur se chargera de la. Nous allons le payer.»
Joey Heindle de Gestion exploités
le Chanteur Joey Heindle (26) a déjà de l’Expérience avec de la Dette. En 2016, il a dû ouvrir une procédure de Faillite. Selon l’officiel de la Déclaration, il serait, à son Management ont été exploités. Désormais, il sera également privé de faire faillite. Cela devrait maintenant changer, car il envisage, avec son Amie, la Suisse Eisprinzessin Ramona Elsener (27), dans la Suisse de se caser.
le troisième dans La Ligue de la Pleitegeier est TV-Détective Jürgen Trovato (57). Aussi, il a déjà Connaissance avec une procédure de Faillite. En 2006, était redevable à l’administration Fiscale de près de 60’000 Euros.
Un Geldzustupf pourraient les neuf autres Stars probablement toléré. Dans notre Galerie, découvrez ce que les Habitants de «Celebrity Big Brother» en Participant à gagner. (bsn)