Le produit intérieur Brut a chuté de Avril à Juin augmenté de 0,1% au Trimestre précédent, comme l’office Fédéral des Statistiques, Mercredi, selon des Calculs préliminaires ont dit.

de l’Agence De presse Reuters, les Experts avaient également moins de 0,1 pour Cent à compter. Pour Jahresauftakt était plus grande Économie de l’Europe est encore forte 0,4% de croissance.

Rétrécit l’Économie au cours de la Sommerquartal de nouveau, les Experts parlent d’une «Récession technique ». Deux Moins Trimestres d’Affilée, il y avait le dernier pour la fin de l’Année 2012/13. Le Risque d’une Récession chiffre de l’Institut de Macroéconomie et de recherches conjoncturelles (IMK) est actuellement de 43 pour Cent. «L’allemagne, la Conjoncture sur le point de s’effondrer», a déclaré le Directeur scientifique de l’IMK, Sebastian Dullien.

néanmoins, voit la Chancelière allemande, Angela Merkel, aucune action du Gouvernement, pour stimuler la Croissance. «Je ne vois actuellement pas de Nécessité d’un plan de Relance économique», a dit le Mardi. Le Gouvernement fédéral s’attend à 2019 total avec un taux de Croissance de 0,5 pour Cent. En 2018, il avait encore une hausse de 1,4 pour Cent de la séance.

(SDA)