de l’Amérique, les Républicains ont une nouvelle Star. Si les Sénateurs et les Députés du Parti dans leurs pays d’origine, la Campagne électorale et Donald Trump (73) n’a pas le Temps, c’est maintenant, parce que d’une, la plus grande langue bien pendue: Le Junior!

Donald Trump Jr. (41) est dans le Sillage de son Père, est surprenant pour un des plus recherchés après les Dons de Collectionneurs de la GOP monté. Il sera dans les Mois à venir, notamment pour les sénateur Lindsey Graham (64, Caroline du sud), John Cornyn (67, Texas), Thom Tillis (58, en Caroline du nord) ou Steve de Ton (56, Montana), de la stratégie 2020 pour un nouveau mandat, remuer.

View this post on Instagram

A la poste shared by Donald Trump Jr. (@donaldjtrumpjr) on

Il était le Fils aîné du Président, après sa Victoire en Novembre 2016 pas la meilleure Vitrine du Trump Clan. Son Père se laissa tomber sur le Krönungsparteitag l’Été 2016 cher de sa Fille Ivanka imaginer. Son jeune Frère, Eric, était considéré comme le plus intelligent et éloquente.

Et puis ce fut le Scandale de sa Rencontre dans la Trump Tower, avec une russe, une Avocate, qui lui Saleté sur Hillary Clinton avaient offert. Pour les Démocrates, jusqu’à aujourd’hui, la Preuve que le Trump-Campagne, du moins a essayé avec la Russie à collaborer. Pour les Républicains, à l’époque, une Indication que Trump Jr. une sanglante Amateur est.