La première Nuit sur la Malizia II est survécu. Près de 300 Kilomètres, le Greta Thunberg déjà derrière et voiles en Direction de New York. Il diffère apparemment facilement de votre Cours prévu à partir de!

Avec un peu plus de 10 Nœuds (à moins de 20 km/h) voile Thunberg et son Équipe à travers l’Atlantique. Dans la Nuit, c’est un Océan de Croiseur de rencontre. Les Dauphins ont le Bateau zweitweise accompagne. Nature de près!

je voulais Vraiment l’Équipage un peu le nord de voile sur la côte Sud de l’Irlande, en passant. Mais apparemment, la contrainte, le Temps à un petit Changement de cap. Le Départ de Plymouth (royaume-uni) a été déjà deux Heures de retard, parce que les conditions Météorologiques ne sont pas différents admis aurait.

Pour l’irlande sont actuellement les Vagues de plus en plus forte, au Sud, le Lac un peu plus calme. Peut-être est-ce la Raison pour le Changement de cap! Maintenant, Direction le sud-Ouest, Près de la Côte française en passant.

▶︎ au Lever du soleil, vent frais vent d’ouest. Un vent de force 5 – environ 35km/h. de Telles Vitesses laisser l’Eau de mousse. La Malizia II a déjà 285 Kilomètres derrière lui. À New York, il a encore plus de 5000 Kilomètres à vol d’Oiseau. Mais en Kilomètres du Bord de mer, n’est pas mesurée, mais en Milles nautiques (en bref, NM). 2819 NM sont encore à venir, comme le montre l’ Wetterportal Windy sur le Voilier est détectée.

Les prochains Jours pourraient être pénible. Prévisions météorologiques prévoient hausse des Vagues (cas de l’Irlande/Islande) l’Agitation de l’océan Atlantique et à les amener. Plus le Bateau est donc vers le Sud, plus agréable pourrait être le voyage. Néanmoins, Il est probable que l’un ou l’autre des Averses sur l’Équipage niederprasseln est. Au plus tard, de se montrer, comme en état de navigabilité Thunberg est.

En Amont, elle a exprimé déjà à l’esprit: « Alors, je vais m’pendant deux Semaines, de passer », dit-elle dans une Interview avec la star. « Tant qu’il sera pas pire que ce que je vais déjà supporter. Il est à seulement deux Semaines, et à Bord, son Médicament contre le mal de mer.“