l’Été, le Soleil, SUV, le T-Roc est bientôt de ouf! Bon, un alberner de la Rime, donc les Faits: au Début de 2020 augmente VW à nouveau dans l’Open-Air de l’Entreprise. Avec le T-Roc Cabriolet. Après le Départ de l’ouvert, le Range Rover Evoque est le seul SUV Cabriolet loin et large. Nous avons déjà couru une fois et pur.
Rare et peu intéressant: Le T-Roc est le seul VW Cabrio. Et le seul SUV CabrioFoto: Fabricant
la plus Grande Différence de la Variante fermée: Stoffmütze au lieu toit de tôle et seulement deux Portes. Avec 4,27 Mètres est ouvert le T-Roc de deux Centimètres de plus que son conventionnelles Frère, avec 1,81 Mètres de Large sur un peu moins d’un Centimètre et léger, grâce à la Capote d’un demi-Centimètre plus bas (1,52 m). Le Tissu Képi se replie en seulement neuf Secondes vers l’arrière, au choix, par une Pression sur la Clé ou le bouton de la Console centrale.
Lors de l’Empattement définit le Soleil SUV pour tout à fait significatif de quatre Centimètres, attire 2,63 Mètres de l’Air entre les Axes. Permet à l’avant, d’habitude, confortable Mou comme en position fermée, le T-Roc. Orientent également la Qualité des matériaux et de la finition solide, sur les sièges sport de notre Fotofahrzeugs est assis, il est très facile de.
Le Cockpit, nous savons déjà que son Frère, avec la ferme Toit, mais le Cabriolet est digitalerFoto: Fabricant