À Philadelphie (Pennsylvanie) ont joué dans la Nuit de mercredi à Jeudi dans des Scènes, comme dans le Film: Un Trafiquant de drogue se livre à une Fusillade avec des Policiers. Après de longues heures de Siège par les Fonctionnaires de l’Homme.
L’Homme avait, lors d’une Opération de police, Mercredi, à 16 H 30 (heure Locale) le Feu sur les Fonctionnaires ouvert, comme vous, un Mandat d’arrêt pour Violation de la loi sur les Stupéfiants adopter voulu. Six Policiers sont arrivés blessés à l’Hôpital, et les trois autres ont été blessées, comme la grêle de balles dans la Couverture allés. La polizeibekannte Homme se retrancha dans une Maison et ballerte toujours sur les Policiers.
La Police a le Terrain dans le Quartier de Nicetown-Tioga avec un Großaufgebot encerclés et largement verrouillé. Personnes ont été sur Twitter avertis de la scène de Crime approcher.
Officers continue to attempt to communicate with suspect; suspect is still tir at officers. STAY AWAY FROM THE AREA.
— Eric Gripp (@PPDEricGripp) le 14 Août 2019
La Télévision AMÉRICAINE a montré le déploiement à grande échelle. À voir: les groupes armés des Forces spéciales, des Vêtements de protection. Et enfin, comme l’Homme, les Mains levées à partir de la Maison venait d’être Menotté et a été placé.
Les blessés, les Fonctionnaires ont pu l’Hôpital après un court Traitement selon la Chaîne de TÉLÉVISION CBS Philly quitter.