C’est un gigantesque Processus: Plus de 430 000 Noms sont sur la Liste de ceux qui se Musterfeststellungsklage contre le Groupe VW en raison de l’Dieselskandals connecté.
Le nombre Total de 430 000 avec Prudence! « Plusieurs réponses possibles ne peuvent pas être exclus », c’est à partir de l’office Fédéral de la Justice à l’IMAGE de la Demande. Raison: le départ a été l’Autorité Inscriptions fessier, est venu peu à la traîne, les Demandes, certains Consommateurs attendaient impatiemment un Accusé de réception et enregistré encore une fois. VW estime que parmi les premiers à près de 80 000 Noms de plus de sept pour Cent de notifications multiples situés.
en fin de compte, le Nombre exact, mais le Consommateur est négligeable s’il n’y a plus de 50 ans. Et ça ne fait aucun Doute.
Le 30. Septembre, le Dieselskandal-le Procès devant la cour d’appel, au nouveau-Brunswick commencer pour tous les Acteurs, il est Musterklage un Défi de taille. En tant que Préparation à l’Audience, l’office Fédéral de la Justice, le Jeudi, un Extrait de la Klageregisters est envoyé à la Cour, mais uniquement sous Forme électronique. Pour imprimer, il serait près de 67 000 Pages de long », a déclaré le Président de l’Office, Heinz-Josef Friehe.
Et les 67 000 Pages ne sont qu’un avant-Goût: À vous de trouver de « seulement » 300 000 Noms de Dieselfahrern. La Liste complète est encore plus longtemps.