l’Escalade dans le nord-Ouest de la Syrie!
Les forces Aériennes de Dictateur Assad, et le Lundi matin, un convoi militaire turque dans la Province syrienne d’Idlib attaqué. Deux modérée des Rebelles qui accompagnaient le Convoi lors de l’Attaque près de la Ville de Hesh perdu la Vie, comme le Groupe Faylaq al-Sham a annoncé. Deux autres avaient été blessés.
des Vidéos, et le Moment de l’Attaque. Deux turcs Remorque avec M60-Chars sont à voir comment ils sortent du Nuage après la frappe aérienne de la conduite.
régime d’Assad warplanes targeted TAF convoi militaire dans le sud d’Idlib. pic.twitter.com/EVWIuW3G5l
— Levent Kemal (@leventkemaI) 19 Août, 2019
Le Convoi était sur le Chemin de la Ville de Morek, où la Turquie depuis 2018, un point d’Observation du cessez-le-feu exploite. Depuis Avril, la Russie et le Régime d’Assad n’est plus l’Accord et le dos dans les Provinces de Hama et Idlib la suite turc garanti territoire en rébellion, le soi-disant « Fr-Eskalationszone Idlib » avant.
Idlib, le Lundi. À gauche, les Frappes aériennes d’al-Assad à reconnaître, où le convoi militaire turque nähertFoto: OMAR HAJ KADOUR / AFP
Après d’intenses Attaques sont des Troupes d’al-Assad, apparemment, peu de temps avant cela, la Ville Chan Scheichun prendre. Si cela se produit, seraient les Soldats turcs dans Morek de Régime Troupes encerclé. Cela veut Erdogan semble éviter à tout Prix.