Twitter a apparemment une Campagne de Chine découvert, le mouvement de Protestation à Hong kong, dans le langage, devrait.

Le Service de messages courts a fait près d’un Millier de Comptes, sur les coordonné « politique le Dispute à Hong kong semé devrait être ». En outre, un Réseau de près de 200 000 Comptes bloqués, avant de très actif a pu être, a annoncé Twitter Lundi. Aussi Facebook éloignés des Comptes.

Twitter et Facebook accusent la Chine, sur les plates-formes en Ligne, de manière ciblée, de l’Humeur à l’encontre de la Démocratie à Hong kong à faire. Dans la Déclaration de Twitter, il est dit qu’on avait une « soutenues par la » Campagne d’information contre le mouvement de Protestation à découvert. De nombreux Comptes ont « coordonne » agit pour diffuser des Messages sur les Manifestations à Hong kong à diffuser. C’est pourquoi 936 Comptes bloqués.

la Chine continentale Twitter est bloqué. Selon le Kurzbotschaftendienst mais les Réseaux privés virtuels utilisés pour l’Emplacement réel de l’Utilisateur de cacher.

Facebook enlevé avec la même Motivation cinq Comptes, sept Pages et trois Groupes. Au moins l’un des Côtés, près de 15 500 Facebook Profils de suivi. Avec « des tactiques trompeuses » comme les mauvais Comptes d’utilisateurs avaient des Messages à Hong kong a été écartée, a déclaré Nathaniel de Même pour le chef de la sécurité de Facebook. Des recherches ont montré qu’il existe des Liens entre les Auteurs et le Gouvernement chinois donne.

les Deux Services ont montré des Exemples de Contributions, où les Manifestants à Hong kong, par Exemple, violents ont été présentés.