Vice-chancelier de l’Olaf Scholz (61) se produit lors de l’Élection du SPD-Présidence du parti avec Claire Geywitz (43), Landtagsabgeordnete de Brandebourg à!

Le Scholz a annoncé dans un communiqué publié sur sa page d’Accueil: « en Tandem avec nos différentes Destinées, nos Expériences et les différents points de vue, à partir de laquelle nous sur notre Pays des regards. Ensemble, nous voulons le SPD fortement à le faire.“

Geywitz est comme Scholz Membre du Parteivorstand des sociaux-démocrates, habite exactement comme il Potsdam, s’applique en tant que spécialistes de Stratégiste. En 2018, assis tous les deux dans le Hauptverhandlungsrunde, l’accord de coalition de la CDU, la CSU et le SPD, au niveau Fédéral, négociant. Depuis 2004, est Geywitz Députés à Potsdam, le Landtag, ici, elle est actuellement Candidate à l’Élection le 1er. Septembre.

Le Socialiste est considéré comme impitoyablement honnête, mais aussi konfliktfähig. Pour résoudre les problèmes plutôt en Arrière-plan. En tant que « bien » désigne vous-même votre Temps en tant que Collaboratrice de Steffen Riche, l’un des Fondateurs du SPD du land de Brandebourg. Le Pasteur a baptisé ses trois Enfants et est le Parrain de son Fils cadet.

en Raison de l’Âge, l’Origine et l’Orientation politique est un bon Complément pour Scholz. Mercredi faire Scholz et Geywitz conjointement à une Campagne électorale seulement une fois « seulement » pour les Élections régionales dans le land de Brandebourg …

▶︎ Scholz avait sa Candidature au cours de la dernière Semaine, après en avoir préalablement toujours l’avait souligné, les fonctions du ministre des Finances ont de l’importance des Travaux du SPD, les Patrons ne sont pas compatibles. Son Changement d’attitude motivée, avec son sens de la Responsabilité de la Partie: « J’ai maintenant eu l’Impression, il ne serait pas responsable, à l’Importance du SPD pour l’Avenir de notre Pays a, maintenant, quand je ne dirais pas que je veux le faire », at-il dit. Fais le SPD n’est pas bien, si l’Image qui la composent, il ne fais pas confiance à personne.