Vous dites, ils voulaient simplement d’emporter un Souvenir. Mais le Ferry Direction de la Maison a été Conclu pour deux Sardaigne-Touristes: les Inspecteurs ont constaté dans le Coffre de la voiture des deux Français de grandes Quantités de Sable, et maintenant une menace pour les deux longues Peines de prison.

Selon le Journal « Corriere della Sera », le Couple a eu sur la Plage de Chia (sud de la sardaigne), un total de 40 Kilos de Sable en sac et en 14 Bouteilles en plastique remplies. Sur l’Île, pas de Délit: Là est toute Variation des Plages interdites, même si de petites Quantités de Sable, de Galets ou de Quarzgestein emporte, est puni.

l’Année dernière, a dû Britannique, 1000 Euros de chiffres, parce que la Police dans ses Bagages une Bouteille de Sable trouvé. Un autre Touriste à 100 Euros d’Amende condamnée pour avoir vendu, après sa Serviette sans protecteur tapis de paille, y compris sur la Plage avait mis la sur certaines Plages interdites, parce que des Serviettes mouillées involontairement beaucoup de unique de Sable blanc est emmené.

Le ministère des affaires Étrangères a appelé ensuite les Touristes allemands: « Touristes chaque Année, des tonnes de Sable, de Pierres et de Coquillages de l’Île. Cela représente un important dommage à l’environnement et est donc interdit par la Loi. Et les Sanctions sont plus. Laissez le Sable alors s’il vous plaît, là où il appartient.“

Les deux Français est encore plus difficile de Vol de l’accusé. Est-à-dire selon le « Corriere della Sera »: de Un à six Ans de Prison!