de L’Agrochimie et de la société Pharmaceutique Bayer vend ses médicaments à usage Vétérinaire Division pour 7,6 Milliards de Dollars (6,85 Milliards d’Euros), le Groupe AMÉRICAIN Elanco.
ceci a été annoncé par Bayer, Mardi à Leverkusen avec. De la Somme vise à 5,3 Milliards de Dollars à être réglés en espèces. Les autres 2,3 Milliards en Actions de Elanco payé.
« Animal Health » est la plus petite Division du Groupe Bayer, la Filiale basée à Monheim, près de Düsseldorf, et des installations de Production à Kiel et à Shawnee (états-UNIS) a environ 3700 Collaborateurs, sont seulement un peu plus de trois pour Cent de Bayer à l’ensemble des Travailleurs. Avec les Recettes les de Leverkusen, les Dettes et d’appuyer, par l’Adoption de l’US-Saatgutherstellers Monsanto était originaire. Récemment, avait Bayer déjà avec les Actions d’un Chemieparkbetreiber Caisse fait.
La Firmenteil, la vente, l’a été en 2018 un Chiffre d’affaires de 1,5 Milliards d’Euros, les Magasins étaient rentables. Pour Comparaison, Le chiffre d’affaires du groupe s’élevait à près de 40 Milliards d’Euros.