Il y a beaucoup de Stars d’Hollywood et les Personnalités de la TÉLÉVISION, dont Donald Trump (72) n’est pas exactement une bonne Relation. Mais aucun agace le Président des états-unis comme Alec Baldwin (61, la « Chasse à Octobre Rouge »).
Maintenant, menace de l’Acteur Trump indirectement, de lui-même de la Maison Blanche à la chasse. Il a demandé à ses followers sur Twitter: « Si je, en tant que Président de se présenter aux élections de la dignité, feriez-vous voter pour moi? »
If I ran for President, would you vote for me?
I wonat ask you for any $.
And I promise I will win.
Beating Trump would be so easy.
Si facile.
Si facile.
HABFoundation (@ABFalecbaldwin) le 8 Avril 2019
À sa Question, fit-il d’un Avertissement à tous les 18 Démocrates conséquences, déjà officiellement dans la Course, et les Américains depuis des Semaines sur leur téléphone et par E-Mail pour la Campagne de Dons anbetteln. « Je ne vais pas vous pour quelques Dollars de questions », a déclaré Baldwin dans son Tweet.
Son Coup contre le Président en exercice, sur les Baldwin régulièrement dans la Comédie de l’Émission « Saturday Night Life » drôle: « Trump battre serait facile », prédit-il. « Aussi facile. Aussi simple.“