Avec des Vitesses de plus de 300 km/h, la pelouse, le Pilote de Formule 1 sur l’Asphalte et de mettre parfois effréné de Dépassement au péril de leur Vie. Cette Intrépidité enregistre les Coureurs de. Mais les Apparences sont trompeuses.

«Certains d’entre vous ont Peur d’une simple Seringue», a révélé à la longue Formule 1 Médecin Riccardo Ceccarelli, dans une Interview accordée à la Gazzetta Dello Sport». L’Italien a, avec sa Société «Formula Medicine» déjà plus de 1500 Pilotes encadrés et, plus récemment, ses 500. Grand Prix d’été le témoin.

«j’Ai un Champion du monde vu pleurer …»

au Cours de sa Période de Formule 1 en Stock, il a les Coureurs d’une nouvelle Page rencontré. «J’ai un Champion du monde vu pleurer, car il se retrouve devant une Seringue craignait», de sorte Ceccarelli et d’ajouter: «N’ont pour la plupart une Aiguille-Phobie.» Mais une toppt vous tous: Jean Alesi. L’ex-Propre-Pilote est le plus grand Lâche été. «La avait même de la pression artérielle Peur», raconte Ceccarelli. Sinon, il l’appelle dans un Entretien avec le quotidien sportif italien, aucun autre Nom.

à Côté de l’Intrépidité sur la Piste semble que les Pilotes donc une autre Propriété de le partager. La Différence: Le Public obtient cette vulnérables Côté de l’autre aussi impétueux Conducteur est normalement pas à y faire face. (jk)