Durchmischter et parfait? l’Équipe Suisse de ne pas être occupé: d’une Part, les deux jeunes Cavaliers Steve Guerdat (37, avec la Jument Blanche) et Martin Fuchs (27, avec Hongre Clooney) les Leaderrollen arrêta. Guerdat mène depuis Janvier, le Classement mondial de, le Renard est actuellement à la Quatrième place.
a cela s’Ajoute la Routine de Paul Estermann (56), par exemple, dans la coupe des nations de la Série Lord Pepsi dans cinq des six Tours sans erreur est resté. Pour compléter l’Équipe de Championats-Débutant Niklaus Rutschi (53) – surprenante à première Vue, justifié, mais parce que le Lucernois, la Nomination, avec constante de bons Résultats sur le Hongre Cardano (quatre prix des nations-Umgänge sans Erreur) a gagné.
une fois EM-d’Or en Simple
Dans le classement par Équipe, les Suisses sont un peu medaillenverwöhnter, ont déjà 15 Fois les métaux Précieux est gagné. Une Médaille en Simple, il y avait en ce début de Millénaire, en revanche, une fois, en 2005, par Christina Liebherr (Argent). Le seul EM-d’Or de Willi Melliger (†64) n’est de 26 Ans.
Le Potentiel pour être à la fois en Équipe et en Individuel sur les Médailles des Rangs de sauter, cette Équipe de Sécurité.
14h00: 1. Spéciale (Jagdspringen)
10h00: coupe des nations, 1. Gestion
15h00: coupe des nations, 2. Gestion
13h00: Simples Final, 1. Utilisation 15h30: Simples Final, 2. Gestion