La Proposition de l’ancien ministre de l ‘ agriculture, Johann Schneider-Ammann a été très controversée. Pour les paiements Directs, il y a une leçon à l’avenir, ne suffisent plus. Schneider-Ammann voulait l’Obstacle mieux et, à l’avenir, pour les Paysans, à l’Examen de la Condition, pour le Soutien de l’Etat à obtenir. Cela aurait signifié: environ un An de plus les Bancs de l’école.

Direktzahlungskurs il ne suffit plus d’

Son Successeur, Guy Parmelin (59), lui-même un Vigneron, lance le Plan maintenant sur le Tas. Parce que la Résistance de la procédure de Consultation était trop grande, il renonce à la Vis lors de la Formation d’une telle attirer. L’Examen professionnel doit, à la Joie de l’union suisse des paysans, même à l’avenir, n’est pas une Condition pour les paiements Directs être.

Cependant, un Peu plus sévère, le conseil Fédéral veut être. Ainsi, il ne sera plus possible de paiements Directs, si vous avez seulement le département Fédéral de l’attestation fédérale de formation professionnelle dans le Sac a Condition de deux ans de Doctrine, ou en tant que Participants seulement un soi-disant Direktzahlungskurs a suivi. Cette Aggravation a été en Consultation d’un large soutien a été.

En 2017, ce sont près de 400 Personnes, l’une de ces deux Formations terminée.

le Bail à ferme agricole reste tel qu’il est

L’adaptation des conditions de Formation sont qu’une petite Partie de la politique Agricole 22+ (AP22+), dans le Cadre de la politique Agricole de 2022 à 2025 à réaliser. Près de 14 Milliards de Francs, le conseil Fédéral veut dépenser, ce qui est pratiquement la même quantité, comme jusqu’ici. Tient-il aussi à la suite de la Consultation fixe. Parce qu’il est de moins en moins de Paysans, il reste pour ceux, qui d’aller plus loin: Selon le conseil Fédéral reçoit 2025, chaque entreprise est en Moyenne mensuelle de 1000 milliards de Francs de Subventions.

Céder le conseil Fédéral entend, entre autres lors de l’Adaptation du droit de bail et les Modifications apportées le cas pour les  » suppléments dans le domaine. Schneider-Ammann voulait que les Paysans pour silofreie Lait à payer deux fois plus, car, avec elle, de haute qualité, des Fromages fabriquer. Renonce, il est maintenant. Lorsque le Bail à ferme agricole, il s’agissait, à déréglementer aussi de permettre à des Personnes en terres Agricoles, viennent, qui n’ont pas de Famille, qui déjà en a un.

Parmelin se prépare contre l’eau Potable, l’Initiative

favorable lors de la Consultation, le Train de mesures a été enregistré, le conseil Fédéral a accordé, pour s’opposer à la actuellement au Parlement a discuté de l’eau Potable, l’Initiative de préparer. Il doit faire Partie des AP22+ rester.

le Gouvernement a en Outre un accord de Absenkpfad pour l’Azote et Phosphorüberschüsse à travers la Fertilisation décidé. Ils doivent, en 2025, au moins 10 d’ici à 2030, au moins 20% (par rapport à 2015) ramené. Est ouvert, ce qui se passe, si ces Objectifs ne seront pas atteints.

Aussi, encore en cours d’Examen pour une éventuelle base Légale permettant à la Confédération d’agir, si le Pesticide Limites dans des Lacs ou des rivières être dépassée. Sous l’Égide du Département Fédéral de l’Environnement, des Transports, de l’Énergie et de la Communication (Detec), la Confédération et les Cantons dans les Mois à venir, de faire des Propositions, comme le Gouvernement l’écrit.

Protection contre les Intempéries, des Dommages

Pour Finir, le conseil Fédéral a décidé, de Paysans en plus sous le coup de main, il s’agit de Conséquences négatives du changement Climatique. Ainsi le veut le conseil Fédéral de créer une base Légale pour des Primes pour l’Assurance contre les événements Météorologiques extrêmes, de participer. Ainsi, si l’on veut l’Agriculture «lors de Récoltes, les provoqués par le changement Climatique, mieux positionner». (lha/SDA)