Kreuzfahrtreisen sont de plus en plus populaire, mais les Associations s’indignent en outre, que les Navires de grandes Quantités de Polluants émis.
Il y a toutefois une Exception: Le bateau de Croisière « Aida » Nova » est le premier Ozeanriese le Monde, au lieu chaleureux fioul lourd propre réservoirs de Gaz naturel. Bientôt tous les Navires fonctionnant au Gaz naturel?
► Pour un nouvel Entraînement, il y avait maintenant de « l’Ange Bleu », la signature par le Gouvernement fédéral. Et lors de la Kreuzfahrtranking 2019 du Umweltverbands NABU est venu le Navire sur le meilleur Endroit. IMAGE est le Cœur de la « Aida » Nova » regardé.
ça sent rien. Nous sommes au cœur de la salle des machines d’un Paquebot, et aucune Trace de Suie, d’Huile ou de gaz d’Échappement. Comment c’est possible: « Il brûle presque sans laisser de traces », dit l’Ingénieur en chef Sven Blohm de Rostock.
Ingénieur en chef Sven Blohm dans la salle des machines, pas de Dreckfleckchen en Vue, ni au Sol, ni sur l’Uniforme de la Photo: Roland Wildberg
« il », estime-t-il le Combustible, les énormes Machines avec 83 970 PS correspond à la Puissance de quatre ICE 4 – anime: le Liquide et le Gaz naturel, en abrégé GNL (pour « Liquified Natural Gas »). Il est à moins de 160 Degrés refroidi, dans deux immenses Réservoirs à Bord de l’entreposage.
► « Si je suis dans les chambres de combustion regarde – tout propre. » Avantage: Un Gaz Machine a besoin de moins d’Entretien et dure plus longtemps. Combien de temps, blanc, aujourd’hui encore, personne n’.