le Poumon vert de La planète est en Flammes. Depuis des Semaines, flamber Feu dévastateur dans la Région Amazonienne. Il est si mauvais, que même au Brésil lointain, Mega-Metroploe São Paulo pendant la journée, le Ciel s’obscurcit, des Lampadaires en début d’après-Midi à aborder.

« Notre Maison brûle », a tweeté le Président de la France, Emmanuel Macron (41). Il s’agirait d’une « Crise internationale », parce que la Forêt Amazonienne, 20% de l’Oxygène sur la Terre produis. Ce réseau mondial d’Urgence doit, lors du Sommet du G7 à Biarritz au Top-un Thème d’actualité.

Löschhubschrauber dans EinsatzFoto: Vinicius Mendonza/Ibama/dpa

est-il maintenant du Brésil, ultrarechtem Chef de l’etat Jair Bolsonaro (64) en ligne de Mire. La « Tropiques-Trump » lederte, Macrons Proposition même « kolonialistischer Mentalité », parce que « sans la Participation des Pays concernés, discuté de celle-ci.

Bolsonaro, a accusé Macron, un « intérieur » l’Affaire du Brésil à « instrumentaliser », « personnellement Profit politique » il en de battre. Macrons « sensationsgieriger Son » porte pas à la résolution du Problème.

N’y ai Macron pour son Tweet d’une Photo ancienne, utilisée par un déjà en 2003 défunt Photographe a été enregistré. Sur les Réseaux sociaux circulent actuellement, de nombreuses Photos, l’ancienne Incendies de forêt montrer.

le Feu dans la Forêt Amazonienne, Poumon vert du Monde est en Flammes Source: IMAGE/Reuters/KameraOne/NASA/CIRA 1:54 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Bolsonaros Chef d’état-major Onyx Lorenzoni a déclaré que les Européens seraient exagérer. « Il y a de la Déforestation au Brésil, oui. Mais pas dans la Vitesse et dans la Mesure où, comme vous le prétendez.“