« Querelle autour d’un Soli-Suppression – pour qui paie pour cela? » demande Anne Veut dans sa première Émission à la Rentrée.
En Réalité, elle cherche avant tout de savoir une chose: Est la surprenante Salto du Bundesfinanzministers, donc maintenant, mais comme chef de Parti pour se présenter aux élections, être vraiment ureigenster Volonté – ou était-il du SPD-Establishment plié?
Invités
● Olaf Scholz (61, SPD): Le ministre des Finances, veut les Solos de Reichensteuer transformer espère en Contrepartie de Funktionärshilfe lors de la Poignée vers le SPD-Poste.
● Christian Lindner (40, PLR): de La Chefliberale veut les Solos tout chemin, et, en général, beaucoup moins d’Etat.
● Katja Kipping (41, Gauche): Les Parteichefin est possible de beaucoup d’Impôts et des Dépenses publiques élevées.
● Elisabeth Niejahr (54): , La Journaliste (« Wirtschaftswoche ») prend surtout de l’Opinion des Entreprises au sérieux.
Deux à gauche, deux à droite? C’est très simple, depuis longtemps, ne sont plus le vieux modèle de tricot de droit public des Pourparlers. En outre, il est aujourd’hui surtout pour une Personalie.
Le Zoff-o-Meter est préparé…
Au Début tout Feu gratuit!
Le ministre des Finances doit, après sa superbe Retournement de situation du bien fondé de Renonciation sur le SPD, la Présidence de la Candidature surprenante, bien sûr, immédiatement sur le Grill. Sommet Question de la Talkmasterin: « qu’est-Ce que Votre Mot encore? »
Trutzige Réponse du Ministre: « Ma Parole vaut bien! » Mais montre nordique fraîcheur Zahlenmensch soudainement beaucoup d’Émotion et encore plus Pathétique: « Ce que le SPD a fait, je ne peux plus le supporter! »
Überraschendster Épidémie
« Je ne veux pas supporter de voir qu’avec le SPD, ainsi manipulés », explique le Ministre de son Salto arrière. « J’ai jamais pardonner, si ça n’aurait pas fait! »
Vice-chancelier de l’Olaf ScholzFoto: Le Premier
en effet, pour Scholz: « Je ne peux pas le supporter, si mal à propos du SPD parlé. » Et aussi plus de Raisons que de Sauver le Parti qu’il a dans le Sens: « Sans le SPD serait l’Allemagne n’ont pas, comme nous sommes heureux de l’avoir! »