Istanbul – Quasi à la dernière Minute turcs Autorités le Week-end de régate LGBTQ-la fête du sport « Queer Olympix » interdit! Que les Organisateurs de Samedi à Istanbul avec la Préparation du Site dans la Partie asiatique de la Ville ont été, de son propre aveu par la Police attend.

► L’Interdiction vise apparemment à l’instigation de la Police du Bezirksbüro du Gouverneur d’Istanbul, ont été accordées. Toujours été dans le Passé, Csd, LGBTQ-des Rassemblements et des manifestations Culturelles dans les Villes turques interdit.

des Centaines bizarres les amateurs de sport fébrilement l’Événement, depuis quelques Semaines déjà à la rencontre. La Déception est profonde: « on Nous a dit que nous n’avons pas la Permission de notre Événement », a déclaré l’un des Organisateurs Elif Kaya.

Pour la « Queer Olympix » avaient quelque 130 Participants. La « Queer Olympix » ont pour la première Fois, en 2017, au lieu de, aussi 2018, ils ont été organisés. Maintenant le Week-end dernier planifiées troisième Édition a été la première a été interdit.

« Nous avons vu la Police et de deux Canons à eau », dit-Kaya à l’AFP de la Situation lors de l’Arrivée sur le terrain de sport. « Les Autorités nous ont, apparemment, au dernier Moment sur l’Interdiction enseigne, afin de ne pas faire appel de cette décision peuvent. »