Jeu, set et match? Dans la Lutte pour plus de Démocratie, de frapper les Manifestants à Hong kong aujourd’hui contre la Police chinoise de retour, notamment avec les Raquettes de tennis.
Dans le District de Tsuen Wan a dégénéré Dimanche une grande Manifestation. Il y eut des combats de rue entre la Police et des Manifestants, pour la première fois, tombé d’un Coup.
L’Utilisation de Canons à eau et de la mise le feu par un Policier Coup de feu avaient raison « extrêmement violents » des Manifestants a été nécessaire, a déclaré la Police de la région administrative spéciale chinoise de Lundi. Un petit Groupe de Forces de l’ordre est, entre autres, avec des Pierres affligés été. Un Policier est sous les Coups à Fond et j’ai en Danger de mort par la fda. Alors auraient six Policiers, les bras tirés, l’un d’eux aurait un « de Semonce en l’Air » mis le feu.
Dans une Main une tige en bambou, de l’autre une Raquette de tennis – être instrumentiste d’appoint tient un Caillou. Les combats de rue contre la Police doivent prétendument ont commencé, que les Manifestants de la Police avec des Pierres bewarfenFoto: Chris McGrath / pour la Première fois utilisé des Canons à eau Nouvelle Étape de la Violence à Hong kong atteint Source: Reuters 1:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Il s’agit du premier Tir d’un Policier qui, depuis le Début des Manifestations il y a trois Mois, a été déposée. Dans les Services en Ligne a suscité l’intervention des Forces de sécurité critiquée par les Partisans de la Démocratie.
Les street fighters avaient des Casques, des masques à gaz, Schienbeinschonern et Armschonern équipé et avec tout ce qui est pour le Battre est bon: des tiges de Bambou, des Pelles, des Parapluies, des Raquettes de tennis.