Jeudi, de 20h30 s’applique’s. Les 90 Minutes (ou plus) contre Strasbourg décider de la suite de la Saison pour l’Eintracht se déroule. Pas pour rien, dit le Gardien de but Kevin Trapp (29) le fait qu’il « avec le Match le plus important de l’Année ».
Le Ciel ou l’Enfer Jeu!
Après le 0:1 au match Aller, ils seraient, à Francfort, avec une Victoire par deux Buts d’écart en toute sécurité dans la phase de groupes de l’Euro League. La première grande Saison, l’Objectif serait atteint et de la Concorde dans le Ciel.
Tor, Werner célèbre nouvelle de Leipzig-Contrat Source: DAZN 5:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
L’Euphorie, l’Équipe au plus tard à la Coupe de la Victoire de 2018, a déclenché, serait intacte. Le Développement serait d’aller vers le haut, la rauschhaften Europe Nuits internationales de Top Clubs également.
Trapp: « Nous voulons simplement revivre ce que nous avons au cours de la dernière Année ont vécu. L’Anticipation de ce que nous avons vu à nouveau, si nous contre Strasbourg de suite, est grand. Si nous avons de la phase de groupes, nous avons un excellent Automne, avant le de nous.“
Si non, serait de l’Enthousiasme et de l’Euro de l’Aigle dans l’Enfer. Peut-être pas tellement pour les Fans, mais la Sympathie dans toute l’allemagne serait d’abord dissiper.