C’était une fois de plus un typique Zverev-Match! Allemagne N ° 1 a commencé avec un Cinq de Jeu Dtective à l’US Open. Dans une (trop) longue séance de nuit à New York a battu Alexander Zverev (22) Radu Albot (29/Moldavie) avec 6:1, 6:3, 3:6,4:6, 6:2.
Dans les deux premiers Sets, il semblait comme si Zverev son Adversaire lâche de la Place de la balayer. Dans un sens très sûr de la Victoire rapide a pris le Hamburger avec la Pression du Jeu et a été brutalement réprimées. Albot a eu lieu au Match allé plein de Risque, et l’amena Zverev total, le Concept a rapidement était la troisième Phrase.
Nu sur Roulettes Gaga Vidéo de Bendtner Amie Source: Instagram/bendtner14 0:44 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Dans le quatrième Passage a trouvé Zverev à propos de la Bataille de revenir dans le Match et il a pu tout de même équilibré possible. Mais comme Albot le neuvième Jeu avec Break 4:5 a gagné, était arrivé. Avec salle de Majoration, il remportait également le quatrième set.
Le Policier de New York est allé en finale, 5. Phrase: Et tout à coup, l’Allemand de retour. Le premier Jeu d’une salle de Majoration gagné et ensuite, Albot le Service diminué de 2 à 0! Tout est parfait?