Js-Chef Kevin Kühnert renonce à une Candidature pour le SPD, la Présidence de.

Le Président du SPD, organisation de Jeunesse, dit le « Miroir »: « Je fais un pas. » Son Refus, il a déclaré personnels et collègues de parti, pour des Raisons se présentent à des Élections, on devrait seulement avec la Conviction claire, l’Office, en cas de Succès aussi, avec toutes les conséquences de remplir, de vouloir et de pouvoir. » Chaque Personne doit s’évaluer lui-même ce qu’il pourrait apporter.

la Candidature de Vice-chancelier de l’Olaf Scholz ai joué un Rôle.

Sa Préoccupation était que le SPD dans une « Arène de la Campagne électorale » a été dit, serait, dit-Kühnert. « C’est pour les Étrangers intéressant, nuit, mais le SPD, parce qu’il est émotionnellement plus loin divise. Nous sommes un Parti politique et pas une émission de divertissement.“

Aussi, dans une Vidéo diffusée sur Youtube, a expliqué Kühnert sa Présidence de renoncer à l’: « Politiquement aurait Beaucoup parlé de cela, se présenter aux élections. Car le SPD, le voir oui tout à fait beaucoup de si, c’est un contenu ambigu Parti“, dit-il. En même temps, même en raison de la Scholz-Candidature – ai le Souci umgetrieben que nous sommes dans une sorte d’Arène de Corrida pénètre à l’intérieur » et la Question du futur SPD-Cours, cela serait repoussé.