Depuis plus de trois Semaines Incendies font rage dans l’Amazone Régions du Brésil, de la Bolivie et du Paraguay. Par le Feu, non seulement plusieurs Parties du précieux et important Forêt tropicale est détruite. Peut non seulement par le CO2 par les Arbres ne sont plus liés. Il a également la masse des gaz à effet de Serre, qui, en plus du Climat et de l’Homme extrêmement dommage!

Comment l’extrême, le Monoxyde de carbone (CO) se lever, a été maintenant Vidéo la NASA-dessous. Du 8. jusqu’à 22. En août, les Valeurs ont été CO-les Émissions répertoriées à l’aide de l’Infrarouge Instrument AIRS (Atmospheric Infrared Sounder), de la Nasa, les Chercheurs, les Écosystèmes de la planète pour observer. La Carte change de couleur dans l’intervalle, avant tout, le Brésil, rouge foncé!

Photo: IMAGE INFOGRAPHIQUE

Rouge est une Concentration de 160 ppbv (parts per billion by volume), Jaune pour environ 120 ppbv et Vert pour 100 ppbv. En effet, les Données de 5500 Mètres d’Altitude, ont été collectés, les locaux de Valeurs selon la Nasa encore être sensiblement plus élevé.

Par Comparaison, La moyenne de la Concentration de CO dans l’Atmosphère terrestre est d’environ 90 ppbv.