le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) annule apparemment, complet avec son ancien stations préférées Chaîne de télévision Fox News! Il est pour le moment l’Apogée une longue Querelle.

Le mercredi matin (heure Locale) Trump était tellement en colère sur la Couverture de l’Émetteur, qu’il est l’un de ses infâme Twitter Attaques terrorisée. Son Reproche: « Fox News », qui prend en charge les Démocrates – à-dire ceux du Parti, le Président des états-unis, le ministère de chasser.

« Fox ne travaille plus pour nous »

Minutes plus tard, La Rupture du Président de l’Émetteur. « Nous devons nous après une nouvelle chaîne d’information de regarder autour. Fox ne fonctionne plus pour nous“, a écrit Trump sans plus tarder.

en Clair: Il est à la recherche d’un nouveau Lieblingsender.

le Fond du Litige: Dans le Programme de « Fox News », qui a été Egomanen horrible de se Produire Trumps a été critiquée. Lui, il ne s’agit pas d’un Programme politique ou de son Parti – le parti Républicain, mais pour un Spectacle pour lui-même, de sorte que l’Analyse.

il Semble que trop de Critiques pour Trump! Sa Réponse sur Twitter: Il serait seulement pour les Gens veulent gagner, pas pour lui-même.

Trump aimions les études n’est pas

depuis des Mois, le Rapport que tendue. Contexte: La Chaîne de télévision conservatrice Fox News » a plusieurs Apparences démocratiques Präsidentschaftsbewerbern lors de Réunions et de diffusion. L’Émetteur n’est plus ce qu’elle était », moserte le Président, en Juillet, après Fox News, à son avis, un Oppositionsabgeordneten de douceur avait interrogé.

lors de son Retour de Vacances d’été, le Dimanche, le Président de sa Frustration à propos de « Fox News » de l’Air: il n’Y a que « quelque chose est en Cours », il « n’est pas heureux » sois.

en outre, Les Enquêtes de « Fox News » tombé Trump pas. Le Président AMÉRICAIN y obtient son Avis tout simplement trop faible Zustimmungswerte. Il y a quelques Semaines, s’est plaint le Président: Son « pire cote de popularité », il a toujours « Fox News » obtenir.

Entretiens pour la Chaîne de télévision l’avaient montré que Trump, en Comparaison directe avec le démocratique Präsidentschaftsbewerbern, Joe Biden, et Bernie Sanders nettement à l’arrière se trouve.