Immigration, les Migrants de la rencontre, l’Allemagne continue de s’est répandu sur le Scepticisme.

Plus de la Moitié des Allemands (52 pour Cent), selon un Jeudi par la Fondation Bertelsmann publiée Sondage* de la Vue, qu’il y ait trop d’Immigration donne.

en même temps, mes deux Tiers (65 pour Cent) des personnes Interrogées, l’Immigration ai un Effet positif sur l’Économie. Les jeunes en particulier, se montrent plus ouverts, le Scepticisme, c’est également dans l’est plus élevé que dans l’Ouest.

▶︎ La Volonté des Réfugiés a augmenté par Rapport à la même Enquête de deux Ans, facile. Cependant, près de la Moitié des Répondants (49%) de la Vue, de l’Allemagne ne pouvait pas plus de Réfugiés plus les reprendre, parce que les valeurs Limites d’exposition sont.

En 2017, la Proportion était de 54%, encore plus en 2015, mais avec 40 pour Cent de même nettement plus faible. Que l’Allemagne, en plus de Réfugiés ne peut absorber, mon jour de 37%.

▶︎ Beaucoup de Gens de se connecter avec l’Immigration que des Conséquences négatives. Les charges pour l’état-providence voir, 71% des Répondants, les Conflits entre les Immigrés et les Autochtones de 69 pour Cent, des Problèmes dans les Écoles De 64 pour Cent. D’autre part, par Exemple, plus des deux Tiers (67 pour Cent), la Vie sera par la Migration les plus intéressantes.

▶︎ Également près des deux Tiers (64%) y voient un remède contre le Vieillissement de la Société. En outre, mes 41% des personnes Interrogées, l’Immigration est nécessaire, afin de lutter contre les Pénuries de main. Y a deux Ans, cette Proportion était seulement de 33 pour Cent.