Le Premier ministre grec Mitsotakis a rencontré Jeudi la Chancelière allemande, à Berlin, et j’attendais un beau « Cadeau »: Le nouveau Gouvernement à Athènes réclame Réparation des Milliards de dollars!
Plus de 70 Ans après la Fin de la Seconde Guerre mondiale, souhaite le nouveau premier Ministre grec Kyriakos Mitsotakis (51) avec le Gouvernement fédéral au sujet des Réparations de l’Allemagne pour les Dommages causés à négocier. Après sa Rencontre avec la Chancelière allemande Angela Merkel (65, CDU), le conservateur de chef du Gouvernement, Jeudi, une telle Exigence de la gauche de gouvernement précédent d’acquérir un peu moins de cinq Mois, le Gouvernement fédéral a été adressée.
« Nous espérons qu’il y a une Réaction positive à donner », a déclaré Mitsotakis.
en même temps, il a demandé le Gouvernement fédéral afin de Soutenir ses Réformes Entreprises allemandes et les Investissements dans son Pays. Son Gouvernement avait l’intention beaucoup plus large de Réformes de l’UE impose à mettre en œuvre. « Là, nous avons besoin les Allemands à nos côtés. » Il voulait avec Merkel, au Début de l’Année à venir, un « ambitieux programme d’Investissement » changement Climatique » imaginer.
Mitsotakis a eu sept Semaines après la Victoire électorale de son Parti conservateur parti nouvelle Démocratie (ND), la gauche, le premier Ministre Alexis Tsipras remplacé.
Mitsotakis met Tsipras Agenda fort
Le Gouvernement Tsipras, l’Allemagne avait, Début Avril, dans une Note diplomatique formelle des Négociations au sujet des Réparations pour Dommages de guerre invité. Mitsotakis et son ND avait cette Étape, le Parlement accepté, après sa prise de fonctions, mais pas encore sur le Sujet exprimé.