en Raison de la Côte de l’État de Floride avance des Ouragans « Dorian » a le Président AMÉRICAIN Donald Trump, un Voyage en Pologne annulé à la dernière minute.
Trump a les Habitants de la côte sud-est des états-UNIS avec des Paroles explicites avant l’approche de l’Ouragan « Dorian » averti. Les Prévisions annonçaient un « Monstre »Tempête aller, a déclaré Trump.
▶︎ « Tout indique qu’il est très dur va frapper (…) », a déclaré Trump sur l’Ouragan, à partir de Dimanche ou Lundi, la Tempête de la Force de quatre des cinq sur la Côte des états-unis pourrait rencontrer.
« Il semble que si cela a été un véritable Monstre pourrait être », a déclaré Trump. Il existe des Craintes que le Cyclone est aussi folgenreich pourrait être, comme autrefois, l’Ouragan Andrew » – ou pire encore.
en Tant que « Andrew », en 1992, comme la Tempête de Catégorie cinq sur la Côte est de la Floride, a rencontré, vinrent des Dizaines de Personnes ont perdu la Vie. Les Dommages dans les différents États se sont élevées à l’époque, à environ 43 Milliards de Dollars.
Trump fait appel à la population dans les états Côtiers, sur la Tempête de préparer. « Soyez prudent, restez à l’abri et que Dieu vous bénisse. »
Le Gouvernement a les meilleurs Experts mobilisés et chic de la Nourriture et de l’Eau dans la Région. Aussi à l’Évacuation, n’étaient pas exclus. « Dorian », se trouvait Jeudi encore sur l’ouest de l’Atlantique, et il était encore difficile de savoir exactement où l’Ouragan sur le Continent allait prendre.