des Scènes Dramatiques à la Frontière turco-syrienne!
des Milliers de Personnes qui, avant l’Offensive du Régime syrien sur la Région d’Idlib a fui, ce Vendredi, pour partie, par la force tente de turc Territoire d’un pays à accéder. À deux points de passage des Frontières franchirent les Barrières. La turquie, par les gardes-Frontières et l’Armée ont poussé les Hommes avec des Canons à eau et des gaz Lacrymogènes de retour, y compris des Centaines de Femmes et d’Enfants. Une Personne doit tués et 20 autres blessés ont été.
Aussi, des Coups de feu ont chuté, où il n’était pas clair si les Soldats de la Turquie exclusivement dans l’Air ou sur les Réfugiés ont tiré. Les vidéos montrent comment des Soldats turcs avec des fusils d’assaut sur les Enfants des objectifs, de la Frontière à repousser.
Une autre Vidéo a montré des Colonnes de Voitures avec des Réfugiés), la Direction de la poste-Frontière de Bab al-Hawa roulé. Apparemment, le Message de l’intérim Grenzdurchbruchs comme une Traînée de poudre dans le moyen Camps de réfugiés autour.
مازالت حشود المدنيين تتوافد إلى الحدود التركية بشكل كثيف فارين s هول المجازر التي ترتكبها روسيا وشعارهم إما وقف القصف وإما فتح الحدود باتجاه أوروبا pic.twitter.com/wHNQC5XOVG
ماجد عبدالنور (@majed_abdalnoor) 30 Août 2019
Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré à Ankara, la Situation à la Frontière est « inacceptable » et doit immédiatement être maîtrisé.
Erdogan: « ce serait un Mensonge, si nous affirmer, ce qui serait d’Idlib qui se passe, serait pour nous comme vous le souhaitez. Jusqu’à présent, ont été à Idlib plus de 60 000 Personnes sont tuées et apporte le Nord du Pays, dans l’Agitation et la greve donc notre Frontière. Nous devons être prêt à tout, et nous sommes également en train de. Les nations UNIES Session est bientôt et je vais en Marge de la Réunion avec le Président des états-unis Trump se réunir. J’espère, cependant, que déjà avant la Rencontre positives Fin.“