il y a trois Ans, a rapporté l’IMAGE exclusif: « Ange de la de Sarre-Cliniques? » L’Infirmier Daniel B. (27) était soupçonné, les Patients avec des Surdoses de Somnifères assassinat. Tout d’abord, couru les Enquêtes dans le Vide.
Völklingen (Sarre) – Les Enquêteurs n’ont pas lâche. En Octobre 2018, ils laissèrent sept défunt Patients exhumer et de les examiner. Maintenant, il ya les Résultats: six corps ont été potentiellement mortelle Substances actives découvert, qui ne sont pas des Médecins ont été administrées étaient. Ceci a été annoncé par le ministère public de Sarrebruck, de. Auparavant, l’ Sarre, Radio rapportés.
Un porte-parole du ministère public: « Nous déterminer pour Meurtre, dans cinq Cas, et de tentative de Meurtre dans les deux Cas. » Selon les Enquêteurs, il s’agit de la dose de Substances actives pour Ajmalin, la Flécaïnide et le Midazolam.
Les Actions doivent s’entre Mars 2015 et Mars 2016 à la Völklinger SHG-Clinique ont eu lieu. B. a travaillé de Janvier 2015 à Mars 2016 à la Clinique de Völklingen, ensuite, de Début Mai à Mi-Juin 2016, brièvement, à l’Hôpital universitaire de Homburg.
Selon les Procureurs, le silence Daniel B. les Allégations. Il se trouve actuellement en raison de la Fraude une période de trois ans de Prison à partir de.
Comme un Motif pour les Actes reprochés mutmaßten par rapport à l’IMAGE à l’époque, déjà, Collègues, que Daniel B. en tant que Héros écrire en voulait. Il doit à la Surdose de administrés et de la Réanimation ont repris.