Levi’s Stadium, San Francisco, 26. Août 2016: L’Hymne national des états-UNIS retentit. Spectateurs, des Joueurs et des Entraîneurs – tout le monde est là, avec une large Poitrine, la Main droite sur le Cœur, la Vue sur le Drapeau AMÉRICAIN dirigé. Une seule reste assis: Colin Kaepernick. Immobile. Sans un Visage impassible.

Trois Ans se sont écoulés depuis cette action de Protestation se sont écoulés. L’ancien Quart-arrière de deux Équipes de Football américain de San Francisco depuis le Printemps 2017 vertragslos. Avec son signe de Protestation silencieuse, à l’époque, il a une bruyantes Discussion déclenchée, qui revient aujourd’hui. En même temps, ce Jour-là, le Début de la Fin d’une prometteuse Carrière.

Protestation en raison de violences policières contre les Noirs

Colin Kaepernick parle aujourd’hui peu de public pour les Mois de l’Automne 2016, sa Vie a changé pour toujours avoir.

tout d’Abord, assis, bientôt, une fois à genoux, il proteste pendant des Semaines, en raison des violences policières contre les Noirs. À ce Moment-là, les etats-UNIS, presque au rythme hebdomadaire de Messages appropriés secoué: une Fois erschiesst blanc, un Policier unbewaffnetes Enfant noir. Une autre Fois, s’étouffe, blanc, Fonctionnaires d’un Afro-américain à la Mort, à un Coin de vendre des Cigarettes voulait.

Kaepernick, à l’époque, l’un des plus grands de Football Talents du Pays, veut, avec le a Genoux pendant l’Hymne national, un symbole de mettre. Un Geste contre le Racisme. Mais il est différent.

Les etats-UNIS se trouvent, à cette Époque, en pleine campagne Présidentielle. Donald Trump tire tous les jours sur tous les fronts. Et le futur Président sait aussi les Kaepernick Protestation envoyé à utiliser. Plutôt que de parler des violences policières contre les Noirs à parler, il fait la Discussion, un Débat sur les Valeurs américaines:

Offensé Kaepernick avec le a Genoux pendant l’Hymne national, le Drapeau américain? Repéré, il est donc à la mémoire des morts Soldats AMÉRICAINS?

«Crée ces fils de Pute de Champ, tout de suite!»

Trump fait Kaepernick quasi du jour au lendemain de traîtres à la patrie. L’actuel Président des Etats-Unis dit des Choses comme: «Crée ces fils de Pute de Champ, tout de suite!»

Pendant ce temps, joue de la gescholtene Quarterback avec ses 49ers de San Francisco, une terrible Saison. À la Fin, optez pour il énervé aller, se veut au Printemps 2017, un nouveau Club de recherche. Mais dans la mesure où il ne vient jamais.

Presque tous les jours, en tweetant Trump ces Jours – à partir de maintenant à la Maison Blanche – sur Kaepernick. En même temps diffuser les anciens Fans de Photos sur les Réseaux sociaux, lors de la Combustion d’un Kaepernick Maillots de montrer.

Même si le Quart-arrière des Afro-américains et le Quotidien de centre-gauche beaucoup d’Encouragements reçoit Pas de la NFL Propriétaire semble avoir Envie de se de la Moitié des Disciples, de les créer. Et certainement pas le plus puissant Homme de ce Pays.

L’ancien Super-Talent se retrouve sur la voie d’Évitement. Kaepernick reste de la Saison suivante, sans Équipe. Aussi au cours de la Saison, il revient pas dans les Stades de retour.

Recours à l’encontre de la NFL

aujourd’hui âgé de 31 Ans, en a assez, il suffit d’une Plainte à l’encontre de la NFL un. Kaepernick, qui accuse la Ligue et le Club des Propriétaires avant de s’être concertées entre eux ont. Il soupçonne un Complot et a probablement raison.

En Février 2019, il arrive à négocier un Accord. Les experts sont unanimes: La NFL serait comparution au Tribunal, ils auraient Kaepernicks Reproches à réfuter.

il Arrive, grâce à Trump pour le Mega-Retour?

Maintenant, démarre Jeudi dans une Semaine, un nouveau terrain de Football américain de la Saison. De nouveau sans de Colin Kaepernick. Et ce, même si des Équipes comme les Indianapolis Colts, dont le Quart-arrière juste avant le début de la Saison, a démissionné, sur désespérée Recherche d’un Joueur avec les Capacités d’un Colin Kaepernick sont.

Lui-même, il semble maintenant avec un Humour à prendre. Sur Twitter, il a partagé récemment une Vidéo de lui dans la Salle de montre. Pour ce faire, il écrit: «5 Heures du matin. 5 Fois par Semaine. Depuis 3 Ans. Toujours prêt.»

ces derniers Jours, ont spéculé, les Médias AMÉRICAINS à nouveau sur un Retour. Les Rumeurs alimentées, a calculé et Donald Trump.

Le Président AMÉRICAIN s’est dit, au Début d’Août public pour un Retour de Kaepernick de. À Condition, néanmoins, que son Retour sur claire des raisons de performance, basés devrait. Tourmente, le Président d’environ la mauvaise Conscience?

il est Clair que Si Donald Trump appelle, écouter de la influents de la NFL Propriétaire des deux Oreilles. Mais un kniender Colin Kaepernick est la guidée de Football américain de la Ligue pour toujours est un No-Go rester. Et c’est pourquoi il n’y a jamais de Retour de Colin Kaepernick donner.