Kimi Raikkonen est avoué Fan de Hockey. Le Finlandais serre-même les Patins et s’en va sur la Glace. Quand il était encore en Wollerau (SZ) est domicilié, il regarde SCRJ-Jeux. Depuis âgé de 39 Ans, à Baar (ZG) se trouve, ce sont des Lots du CEP. Lors de Train était d’ailleurs son Compatriote et Ami Waltteri Immonen (52) de 2008 à 2018 comme Adjoint agir.
Récemment, cependant, a des Coureurs fâché à propos de son club aim, parce que pour lui, le CEP, les trois autres antérieur de quatre Places réservées ont enlevé doit.
Réactions (dans le Réseau) ne permettent pas à attendre longtemps. HCD en tweetant: «Hei Kimi, Vous êtes toujours les bienvenus lors de nos matches à Domicile.» Le Milieu de SC Vieille ville d’Olten saisit sans ménagement quatre billets de saison dans les Finlandais enveloppe Enveloppe.
c’était
La CEC précise maintenant que l’Histoire est vraiment passé. Raikkonen est CEP-Ambassadeur et Actionnaire depuis 2010, et le Déménagement du Club à la Bossard Arena. «En tant qu’auteur Geste, nous lui depuis quatre de sièges des Billets de la CEC-Salon à Disposition», explique le PDG Patrick Lengwiler (41). Gratuit et franco de port. Pour la durée de la F1, la Star de conserver, est à l’époque, n’est pas défini.
Avec l’augmentation de la Réussite augmente lors de l’EV Zoug, la Demande de ces bonnes Places. «Nous avons Kimi pour 2017, pour la première fois informé que des listes d’attente pour ces Sponsoring y a des Places et nous avons sa peine utilisées Billets attribué à une autre le pouvoir», de sorte Lengwiler de suite.
Raikkonen mais elle veut absolument garder, le CEP réduit à la Saison 2018/19 le Nombre mais sur trois. Le sportif de l’Envolée de son club adoré, mais ne peut le Finlandais échapper – il visite, pas un seul CEP de Jeu. Pas une fois dans les séries Éliminatoires ou en Finale! «Nous avons dû simultanément les Spectateurs refuser de l’étonnement, que ces Endroits sont toujours vides sont restés.»
Donc divise Lengwiler le Champion de monde de F1 en 2007 au Printemps dernier, que les Places dans le Cadre d’un Partenariat de Sponsoring nouveau ont été attribués. «Je lui ai d’ailleurs explicitement écrit qu’il peut signaler à tout moment, si il à un Jeu veut venir. Nous avons, Places pour lui, il est toujours le bienvenu chez nous», souligne le PDG Lengwiler. La Réponse à ce message, il l’a lu dans le Journal.