Le Choix de Séisme dans les Choses et dans le Brandebourg, les Parties confusion secoué. Maintenant, de nouvelles Coalitions bricolé. Le Thème de la nuit de Dimanche à « Anne Veut » (ARD): Comment ça se passe la nuit, Choix Tsunami?

Invités

Alexander Gauland (78) , AfD-Président se prélasse dans le Succès électoral de son Parti: « Nous sommes sur le Chemin de la bourgeoisie, le parti Populaire pour être. Dans le Brandebourg, nous sommes déjà.“

Reiner Haseloff (65) , de la CDU, Ministre-président du land de Saxe-Anhalt, intrigué sur la future Stratégie de contre Gaulands parti de Droite: « Il n’y a pas de Recette miracle. Une mise au point à l’est, ne nous le permettent pas. L’AfD est une Partie de l’Ouest“.

Martin Machowecz , « Temps »Correspondant à Leipzig, l’Ambiance dans les dans les Länder orientaux: « Beaucoup dans l’Ouest ne pouvez pas imaginer la Situation dans l’est du pays. »

Manuela Schwesig (45) , SPD-première Ministre, dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, le SPD encore fort à faire. Mais comment? Votre Recette: « La seule chose qui m’aide, c’est parler, parler, parler. Le dialogue civil est important.“

Robert Habeck (49) , Vert-Chef, se prépare à une Coalition avec le land de Saxe-CDU avant. Il est Réaliste: « On ne peut plus dans l’imaginaire Wunschkonstellationen travailler. »

Melanie Amann (41) , Directrice du « Miroir »Hauptstadtbüros, dit le geplätteten de Gouvernement de la Saxe et de Brandebourg, de Courage. Après tout, l’un de vos Parties de quelques Points d’Avance avant de l’AfD: « Tout le monde peut en quelque sorte comme des Vainqueurs. »