Bad Oeynhausen – Le petit Garçon aux Cheveux blonds va vite excité à propos de l’Antichambre dans le Cœur et Diabeteszentrum NRW (HDZ) à Bad Oeynhausen. Toujours se blottit Noé (3) de Maman Delia (33) et Papa de Marc (32). « Nous sommes tellement heureux », disent les Parents. Un Bonheur, sans Organes n’existerait pas.

en effet, après presque exactement un An, entre Peur et Espoir a été de Noé, il y a quelques Semaines (9. Juillet) par un coeur de donneur sauvé. « Nous étions en train de Lit, quand l’Appel rédempteur est venu », se rappelle le Père de Marc. Dix Heures plus tard, Noah l’Organe dans une fünfstündigen Opération par le chirurgien Cardiaque, le Dr Eugen Sandica (53) utilisé. « Le Soir même de Noé se réveilla de l’Anesthésie. Quand il ouvrit les Yeux, nous avons pleuré”, dit la Mère.

Photo: Ralf Meier

Le 11. Juillet 2018, la Chance était de la Famille d’abord brisé. Lors d’un examen de routine de l’été, Noah, un lourd, congénitale découvert. Les Ventricules étaient trop petites, les Oreillettes extrêmement grande. Le Cœur ne peut pas pomper. Un seul cœur du donneur a pu sauver les Jeunes.

Immédiatement venu de Noé comme Akutfall dans l’unité de cardiologie. Le Jeune a été le « Berlin Heart », l’un de 90 Kilos, Machine connectée. Ses Parents déménagèrent de Recklinghausen à la Clinique. Et ont connu deux Moments dramatiques: En Septembre 2018 a subi de Noé, un accident vasculaire Cérébral. Avec sa Herzmaschine, il a été dans l’Uni-Clinique de Münster tansportiert. Sa Vie aiguë sur la Sellette. Mais il a remporté le Combat. « Les médecins sont optimistes, qu’il n’a pas de Dommages permanents souffre », dit la Mère.