lors de la Campagne électorale abusé de Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer (44), les Verts violemment. Une grande partie de sa CDU refuse une Participation à partir de. Il est lui-même enfermé.

Maintenant, est justement l’Éco-Parti, c’est sa seule Chance. Certes, les chrétiens-Démocrates à l’Élection le Dimanche, sous Kretschmer mieux que lors des Élections législatives de 2017 ou des Élections européennes, en Mai, une fois de plus forte Puissance dans l’etat libre. Cependant, pour une nouvelle édition de la Coalition avec le SPD, il ne suffit pas.

le Kenya est Kretschmers seule Chance de Saxe

La CDU, en outre, le nouveau Landtag de saxe, probablement des 45 Sièges de la Majorité absolue besoin d’au moins 60. Au total, la Législature de l’immatriculation temporaire, Résultat selon 119 Députés. Veut Kretschmer pas pour un noir-bleu Coalition avec les populistes de droite unissent leurs efforts et lui et la plupart de ses Camarades de parti en aucun cas, – il crée uniquement avec les sociaux-démocrates et les Verts.

«Kenya» qu’on appelle, à ce jour, à peine éprouvée Koalitionsmodell, la couleur ressemble le Drapeau de l’afrique de l’est du Pays. En allemagne, il existe depuis de 2016, le premier et le seul noir-rouge-vert de la Coopération dans le land de Saxe-Anhalt. Bretagne est non – seulement en Juin, ont menacé les Verts, la Coalition éclatement de faire. La saxe-Anhalt premier Ministre Reiner Haseloff (65, CDU) a envoyé néanmoins, Félicitations à la Saxe, et a recommandé que les «Partis du Centre» pour le Kenya Coalition zusammenzurücken.

Mais que le Kenya, justement, en Saxe, à nouveau, au cas d’espèce est présente massivement de Conflits. La CDU serait un partenaire de Coalition clairement plutôt été. Si possible, aurait beaucoup de choses pour une nouvelle édition de la Grande Coalition, parlé, particulièrement lors de la Braunkohlefrage. Bundespolitisch est la Kohleausstieg une Chose décidée, les Verts pressent sur la protection du Climat – cependant, en Saxe, depuis 1990, les dirigeants de la CDU, le Sujet jusqu’à présent à l’aise.

Rouge-Rouge-Vert dans le Brandebourg

Saxe se divise par la Braunkohlefrage Région particulièrement touchée Lausitz, justement, avec le land de Brandebourg. Là aussi allés les Électeurs de Dimanche aux Urnes, là aussi, a conduit le Parti au pouvoir, le massif des Pertes. Le premier ministre Dietmar Woidke (57) et sa SPD continuer de gouverner si il a de nouveau avec la Gauche, et plus encore avec les Verts zusammenspannt. Ici aussi, l’Éco-Parti pour faire Pencher la Balance, parce qu’aucun Parti de Brandebourg, avec l’AfD, sous l’extrême droite devient ceo Andreas Kalbitz (46) koalieren veut.

Mehrheitsbeschaffer voulez-vous pas être, les deux Fédérations des Verts à l’avance précisé. Sur le fond, pour vous, peu rentable, mais sans faire de Compromis, il est probablement pas. Tous les Partis, qui, à côté de l’AfD pour une Coalition dans le Brandebourg, la Saxe ou susceptibles d’être à l’aise dans le milieu acide de la Pomme à le mordre. La coalition tripartite formée par venir, ils ne passent pas, si vous la Montée des populistes d’extrême droite veulent empêcher.

Listendebakel coûte AfD Sièges à la Diète

Et la efforçons toujours d’après le Gouvernement. Saxe AfD-Chef Jörg Urban (55) a demandé avant comptabilisation des votes dans le land de Saxe à des Élections anticipées. Une forme qui lui coûte le Pouvoir, en dépit de l’Rekordergebnisses de 27,5 pour Cent. Parce que: Parce que les populistes de droite, deux Parteitage réalisée et Listenplätze dans le Bloc de passe, ont leurs Sièges au Landtag de saxe plafonné.

L’AfD, après indicatif officiel Résultat final de 38 Députés dans le nouveau Landtag de saxe envoyer. Il a divisé les Landeswahlleiterin avec. Cela permettrait à la Partie d’un Siège de moins que dans le Parlement, quand, après le Zweitstimmenergebnis zustünde.

Les 38 Sièges, l’AfD s’engagent donc à partir de 23 Listenstimmen et 15 Direktmandaten ensemble. Sept Direktbewerber sur la Circonscription sont ces Voix là, pas de prise en Compte.