Même si le Débat est certainement longue et fatigante était – ce Geste est un Signe de Mépris à l’égard de la No Deal Brexit Adversaire au parlement britannique!

Le grand, pour être versnobtes Upper-Class-Geschnösel connus Jacob Rees-Mogg (50), a présenté lors de la Notstandsdebatte une nouvelle Loi, un Brexit sans l’Accord avec l’UE, vise à éviter, s’ennuie dans sa Parlamentsbank de retour.

Rees-Mogg, Brexit-jusqu’au-boutiste et Président de la Chambre des communes intéressées, apparemment peu pour les Contributions et les avis des autres Députés.

L’a encouragé le Labour, la Députée Anna Turley (40), en particulier, sur. Elle se plaint de Rees-Mogg: Au Parlement, et sur Twitter.

Bien que les Députés de la photographie au Parlement n’est pas permis de posté une Photo de Rees-Mogg et écrit à ce sujet:

▶︎ « L’Incarnation de l’Arrogance, un Sentiment, de Mépris et de Dédain pour notre Parlement. »

« No Deal »Brexit Adversaire manquer Johnson Défaite

Auparavant, les Adversaires d’un Brexit sans Austrittsvertrag le premier Ministre britannique, Boris Johnson, une Défaite amère au Parlement manqué.

Députés de l’Opposition et les Rebelles du Parti conservateur Johnson ont fait Mardi soir, la Voie est libre pour un Vote sur un Déplacement du Brexit Rendez-vous.