Cologne – le Principal c’est assez!? Ou de quoi Manger-Vont vraiment s’en va…
Cologne est connu pour Carnaval et de Bière. Pour une Cuisine mais pas (encore). Le doit encore jusqu’à Dimanche Gourmet Festival « Fine Food Days » de changer. IMAGE parlé avec le de Cologne, à Deux Étoiles, le chef Daniel Gottschlich (37, « Ox & Trèfle »).
IMAGE: Jusqu’à présent, était de Cologne n’est pas forcément le Gourmet, Ville connue…
Daniel Gottschlich: « Nous voulons le Reste de l’Allemagne montrent que Cologne plus de Bière et de Carnaval. Nous travaillons également avec le « Fine Food Days Cologne » parce que, de Cologne, sur l’culinaires de la Carte apparaît. Dans le Sud s’est passé car, jusqu’à présent, beaucoup plus, à Hambourg et à Berlin. Étaient présents à Cologne toujours de grandes Enseignes de résident, comme le légendaire ‘Charrue d’Or‘ – l’un des Trois premiers Restaurants en France.“
Tant que l’Enfant est allé de Deux Étoiles, le chef, avec ses Parents, en Vacances dans un Restaurant. Pour lui à l’époque, le AllergrößteFoto: Dominik Sommerfeld
Beaucoup de Festival, les Manifestations sont nombreuses Kölnern probablement beaucoup trop cher.
Gottschlich : « une cuisine Gastronomique n’est pas cher. Ton Festivalbesuch, tes Musicalkarte, votre Visite d’une Karnevalssitzung coûte souvent tout autant. Dans un Gourmetlokal tu as tout à fait différent d’un tout autre Niveau. À découvrir avec tous les Sens, nous voulons montrer. Et aussi variés que la Cuisine raffinée est. Nous avons « Fine Food Days Cologne » oui, même à des Offres telles que le Débutant à 6 Plats gastronomiques avec dégustation pour 89 Euros. »
Beaucoup de Gens n’osent même pas dans un centre Local.
Gottschlich: « Ce Mythe chef Étoilé, ce Mythe de la cuisine Gastronomique, nous voulons que le Festival de partir. Je vais, par Exemple, souvent en tant que Sternerocker appelé et je me sens à l’aise avec elle. Je mange en Particulier aussi envie d’un Kebab, fais de la Musique avec mon groupe. Un Cuisinier d’aujourd’hui n’est plus seulement l’excentrique Freak, de 17 Heures d’affilée dans la Cuisine, et personne ne parle.“
Cuisine comme de l’Art: « Personne n’est Restaurateur, seulement pour les Gens assez à faire! »Photo: Dominik Sommerfeld
Thème: l’Essentiel est rassasié. Pour beaucoup de Restaurantgänger, c’est la Taille de la Portion est toujours le Critère de qualité.
Gottschlich: « , Car au cours des dernières Années, a déjà beaucoup fait. Démonstrations de cuisine à la Télévision, les Gens ont inspiré. Nous, Cuisiniers, des travaux ayant à l’esprit que la Nourriture n’est pas seulement que la prise Alimentaire est vu. La nourriture ne doit pas faim. Dans d’autres Pays, comme la France est de Manger de la Culture. Nous n’avons pas dans les Gènes. Je me rends compte que même pour moi. Mes Parents ne sont jamais avec moi est allé manger, seulement pour les Vacances, mais c’était alors le plus gros pour moi de le découvrir. C’est pourquoi je suis probablement devenu Restaurateur. N’est pas un Restaurateur, seulement pour les Gens assez à faire. Nous sommes là pour offrir de moments et notre Invité rassasié et satisfait à faire.“