Olaf Scholz ou Boris Pistorius? Gesine Schwan ou Nina Scheer?

Après des semaines de Préparatifs démarre ce Mercredi le grand groupe décide d’enregistrer le SPD-Candidats à la Présidence du parti.

Sarrebruck est-à-dire aujourd’hui: lever de Rideau sur le Casting Spectacle de « l’Allemagne est à la recherche d’un Super-Sociaux ». À 18 Heures, c’est parti à l’IMAGE live rapports.

Le plus important est le Candidat Vice-chancelier de l’Olaf Scholz – mais le résultat de la Course est tout à fait incertain. L’Avenir de la grande Coalition pourrait en dépit de toutes les Exhortations du SPD, Direction centrale à la Question de l’importance des Conférences régionales sont. Peu avant le Départ des 23 rencontres avec 17 Candidats à Sarrebruck écoulés, et les Voix critiques à l’Alliance avec l’Union européenne.

« La Grande Coalition n’est pas le cas normal de la Démocratie parlementaire », a déclaré l’ancien rhénanie du nord-westphalie est le ministre des Finances, Norbert Walter-Borjans, Mardi à Berlin. Il s’est présenté avec des Députés allemands Saskia Esken comme Bewerberduo avant. Tous deux ont souligné que beaucoup de jeunes, la prise en charge. « Les jeunes connaissent la social-démocratie seulement en tant que Partenaire de l’Union européenne. » Les deux éviter les, mais juste pour la Sortie de l’Alliance pour plaider.

Lorsque Vous utilisez l’Application, Vous consentez à partir d’ici.

Contre la Grande Coalition ont apporté de nouveau les Députés Charles de Lauterbach et Nina Scheer en Position. Lauterbach a dit avec Vue sur l’AfD Succès aux Élections régionales dans le land de Brandebourg et de Saxe: « La Grande Coalition contribue à ce que l’AfD est si fort. » Scheer Estime que les mesures nécessaires à la protection du Climat avec l’Union européenne n’est pas à faire. La plupart des autres Duos, avaient déjà critique de la GroKo exprimé. Le secrétaire général de Lars Klingbeil espère, mais surtout un « passionnant Concours des meilleurs Esprits et les Idées » – pas de GroKo-Bashing.