On ne sait même pas qui est le plus surpris. Le Monde de l’automobile, parce que Porsche, un radical Électro-Berline appelée « Mission » sur les IAA 2015 a présenté. Ou Porsche, parce que l’univers de l’automobile, la Chose aimée. Bien qu’il n’est pas vraiment prévu, il a FALLU le construire.

Exactement quatre Ans plus tard, il est si loin. De la Mission E est Taycan devenu (je Vous épargnerai maintenant temps pour la Dérivation du Nom). Concentrons-nous plutôt sur le Design et la Technique de la Porsche.

Porsche, toujours rapide: Batterie de 5 à 80% en 22 Minutes, de l’Électricité pour 100 Km en 5 MinutenFoto: Fabricant

Incroyable de voir comment beaucoup de Détails, et surtout radicaux Proportions Chef Styliste Michael Mur dans la Série a sauvé. Plat, large, avec un Visage et design Arrière de la Taycan, il n’est pas toujours la Forme du Elfers doit être un vrai Porsche être.

Inconvénients? Le Toit plat difficile d’Entrer à l’arrière. Pour cela, surfe sur la Taycan avec un style décontracté cx de 0,22 par le Vent. L’aide, les Performances de fournir lui-même les grandes Tesla soudain terne sur les Roues laisser.