« ne vous fiez pas aux Statistiques, vous ne pouvez pas lui-même falsifiés. »

Le pense apparemment aussi Président AMÉRICAIN Donald Trump (73). À plusieurs reprises, il a mis en garde: l’Ouragan Dorian était aussi un Danger pour l’État de l’Alabama. Les météorologues, en désaccord avec lui. Maintenant, Trump a présenté la Preuve de ses Paroles, une manifestement manipulés Carte de l’Ouragan Historique.

Alors que l’Ouragan Dorian lentement et préjudiciable à la côte sud-est des états-UNIS va de l’avant, ne vous disputez Washington sur la Question, le Monstre Tempête jamais, comme le Président de Trump prétend être un Danger pour l’État AMÉRICAIN de l’Alabama-t-elle?

La Réponse, il y a déjà: NON. Mais Trump présente en permanence, même avec un semble à la Main modifiée sur la Carte de l’Ouragan Historique.

Car il a quelqu’un là-dedans rhum peint! Avec un Stylo noir a été la ligne du dégradé blanc de l’Ouragan « complète »Photo: Evan Vucci / AP Photo / dpa

Trump fait sa propre Prédiction

tout Zoff pour l’Alabama et l’Ouragan a commencé le Dimanche (heure Locale) sur Twitter. Trump a déclaré car: la Floride, la Caroline du sud, Caroline du nord, Géorgie et de l’Alabama serait « très probablement, (beaucoup) plus durement que prévu ». Bahm! Les Citoyens de l’Alabama ont été nerveux, les Météorologues de s’étonner: Comment se fait-Trump dessus?

tout de suite un Vent de face d’Experts, comme le célèbre AMÉRICAIN Météorologues James cou-de-pied. La tweeté: « Alabama est en aucune Façon de Dorian être influencé. » Cou-de-pied, selon la Chaîne de télévision AMÉRICAINE CNN années d’Expérience avec des Prévisions météorologiques, en Alabama, et bénéficie pour sa Couverture de Tornades dans le plus grand Respect.